Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Grève RATP : le 15ème privé de métro le 13 septembre

Grève RATP : le 15ème privé de métro le 13 septembre

station metro ligne 12 - ratp

Un vendredi noir est annoncé pour ce 13 septembre 2019 à Paris pour les usagers du métro, en raison d’un mouvement social. qui débute jeudi 12 septembre à 20h.

Le trafic sera interrompu sur toutes les lignes RATP traversant le 15ème arrondissement, à savoir les lignes 6, 10, 12 et 8 (entre Balard et Faidherbe Chaligny). Le trafic sera normal sur le RER C (SNCF).

Sur l’ensemble du réseau, les lignes 2, 3, 3bis, 7bis, 11 et 13 seront également fermées. Sur les lignes 4, 7 et 9 le trafic sera très fortement perturbé, avec lignes et stations partiellement ouvertes uniquement en heure de pointe (6h30 à 9h30 et 17h à 20h). Le trafic est maintenu sur les lignes 1 et 4.

Afin de pallier aux perturbations à venir, la RATP met en place un dispositif visant à proposer des offres alternatives de déplacement autour des nouvelles mobilités.

Avec le concours de ses partenaires, des trajets en scooter électrique partagé, vélo, trottinettes, co-voiturage ou VTC, et des places de stationnement seront gratuits ou partiellement remboursés (plus d’info sur ratp.fr).

A lire aussi :

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top