Vous êtes ici
Accueil > Culture > Le Design Parisien à l’honneur

Le Design Parisien à l’honneur

A partir du 12 mai, un salon exceptionnel, le Design Parisien entre tradition et modernité, se tiendra à la Mairie du 15ème. Les artisans d’art reconnus de la capitale parmi lesquels Vittorio Serio, Laurent Studio, Aisthésis, y exposeront leurs œuvres. Ebénisterie, tapisserie, marqueterie, verrerie ou bijouterie, de nombreuses spécialités seront représentées.

Un salon qui se veut résolument tourné vers les plus jeunes en quête d’avenir professionnel. Ils pourront découvrir ces métiers, synonymes de passion et d’exigence. Grâce à la présence des écoles parmi lesquelles l’ENSAAMA ou l’Ecole de Condé, du 15ème, ils pourront s’informer sur les formations et les perspectives d’emploi à l’issue des études. Une occasion rare de rencontrer en un seul lieu les professionnels du secteur et les écoles de design les plus réputées.

Un espace sera également réservé aux jeunes créateurs. Deux artisans d’art du 15ème participeront à l’événement, la Verreries des Lumières (photo) et La Maison du Vitrail.

Le salon se tiendra du 12 au 16 mai, de 10h à 17h30, dans la Salle des Fêtes de la Mairie.

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top