Vous êtes ici
Accueil > Economie > Commerçants > Collecte de vêtements pour Emmaüs

Collecte de vêtements pour Emmaüs

dressing coeur - FNH - Mick's boutique - Paris 15

« C’est son cœur qui parle ! » s’exclame Françoise, responsable de la boutique Mick’s de la rue Saint-Charles, à propos du gérant Claude. Face au succès rencontré l’an passé, le magasin se mobilise une nouvelle fois pour l’opération Dressing du cœur, organisée par la Fédération Nationale de l’Habillement. Les vêtements en bon état seront collectés du 14 au 31 mars 2018 au profit d’Emmaüs France.

La boutique du 15ème arrondissement parisien, spécialisée dans le dégriffé de luxe, participe à cette opération, pour la troisième fois. Françoise considère qu’ils font partie d’une « chaîne de solidarité », heureux de s’engager dans cette action en faveur de cette association.

vêtements dressing coeur - FNH - Mick's boutique - Paris 15

Le Dressing du cœur dont le slogan est « Offrez une seconde vie aux vêtements que vous ne portez plus ! », est organisé pour la 7ème année consécutive. En 2017, ce sont près de 60 tonnes de vêtements qui ont été collectés sur tout le territoire. Sont acceptés tous les vêtements de jour ou de nuit, propres et en bon état pour femmes, hommes et enfants.

Sept boutiques de mode parisiennes indépendantes participent à l’opération. Rendez-vous chez Mick’s au 114 rue Saint-Charles, du 14 au 31 mars.

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top