Vous êtes ici
Accueil > Economie > Startups > Digifood lauréate de la BFM Académie

Digifood lauréate de la BFM Académie

Digifood - BFM Académie - (c) Olivier BOUCHERAT

« Nous sommes super contents ! Nous vivons une très belle fin de saison ! » s’exclame-t-on chez Digifood. La startup du 15ème a remporté, lundi soir, le trophée de la BFM Académie : « c’est une très belle vitrine pour une entreprise comme la nôtre. »

Une période faste pour cette startup qui vient d’être sélectionnée pour intégrer les incubateurs Le Tremplin, dédié au sport, et SmartFood Paris*, dédiée à l’alimentation. Dans quelques jours, elle installera ses bureaux au stade Jean Bouin, site d’accueil du Tremplin, tout en bénéficiant de l’accompagnement des deux plateformes d’innovation.

Grâce à l’application mobile et web proposée par Digifood, finie la queue à la buvette pour se restaurer pendant la mi-temps d’une rencontre sportive. Elle permet aux spectateurs de se faire livrer directement à leur place dans les gradins. Le fondateur Ronald Gautruche, nous avait présenté son service, il y a quelques semaines : lire l’article.

Crédit photo : Ronald Gautruche, fondateur (deuxième en partant de la droite) entouré de son équipe © Olivier BOUCHERAT/BFM Académie

*SmartFood Paris est une plateforme dédiée à l’alimentation afin que les startups imaginent des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux usages de production, de distribution et de consommation, propres au secteur alimentaire.

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr

Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l’actualité du 15ème arrondissement

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top