Vous êtes ici
Accueil > En Famille > Collecte des jouets pour les enfants défavorisés

Collecte des jouets pour les enfants défavorisés

Dernière mise à jour : 17 novembre 2017

Pour le 4ème Noël consécutif, les agents immobiliers Century 21 se mobilisent au profit des enfants défavorisés. Les particuliers ont jusqu’au 30 novembre pour apporter les jouets, complets et en bon état, tombés en disgrâce auprès de leurs chérubins, dans les sept agences du 15ème arrondissement.

L’agence est en partenariat avec les associations Secours Catholique et Rejoué, le jouet solidaire. Les cadeaux seront ensuite offerts aux enfants de familles défavorisées à l’occasion d’un goûter de Noël animé qui se déroulera à la Mairie du 15ème début décembre.

« Nous souhaitions sortir du pure contexte immobilier et commercial, en montrant que nous pouvions nous impliquer pour une cause noble », comme nous l’explique le directeur de l’agence Century 21 Vouillé. « Nous avons un très bon retour de la part des gens. Certains parents viennent même avec leurs enfants pour leurs apprendre à donner. »

Cette collecte de jouets est organisée au niveau national par Century 21 qui, depuis le lancement de l’opération, a collecté 1,5 million de jouets.

De son côté, la Mairie du 15ème en partenariat avec le Syctom (Agence métropolitaine des déchets ménagers) organise, comme chaque année, l’opération Troc Jouet.

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top