Vous êtes ici
Accueil > En Famille > Sortie en famille > Chasse aux trésors de Paris, c’est reparti !

Chasse aux trésors de Paris, c’est reparti !

Chasse Trésors paris

Après le sport l’année dernière, la gastronomie est à l’honneur de la nouvelle Chasse aux Trésors de Paris qui se déroulera, samedi prochain, 8 juillet. Alors qu’il est attendu pour orchestrer un dîner à l’Hôtel de Ville, le Chef Guy Schloren a disparu et erre dans les rue de la Capitale. A vous de le retrouver !

Pour mener l’enquête, 35 parcours semé d’indices, à dénicher dans les lieux publics ou chez les commerçants, ont été imaginés dans 15 arrondissements.

Deux solutions pour participer : s’inscrire gratuitement sur le site web de l’événement (www.chasseauxtresors.paris) et télécharger le livret-jeu le jour J ou bien se rendre sur l’un des 8 points de départ, en fonction de l’arrondissement choisi, pour le récupérer directement. Pour réaliser le circuit du 15ème arrt, le lieu de rendez-vous se trouve sur le parvis de la gare Montparnasse.

Les livrets seront à retirer de 10h à 13h. Et les enquêteurs en herbe auront jusqu’à 16h30 pour se rendre au point d’arrivée et tenter leur chance au tirage au sort pour gagner de nombreux lots.

Comme chaque année, 4 parcours sont proposés selon les goûts et les envies : pour la famille avec poussettes et marmots de moins de 10 ans (Equipe « Cuis-toques en Herbe »), pour les non-spécialistes, avec ou sans enfants, des chasses aux trésors (Equipe « Toques en Stock »), pour les amateurs de grandes balades (Equipe « Elas-Toques ») et pour les férus d’énigmes (Equipe « Toques Chefs »). A vous de choisir !

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top