Vous êtes ici
Accueil > Le 15ème > Politique > Municipales : Anouch Toranian remplace Anne Hidalgo dans le 15ème

Municipales : Anouch Toranian remplace Anne Hidalgo dans le 15ème

Anouch Toranian - Paris en commun - Municipales 2020 (c) Jesse Soursourian

A cinq mois des élections municipales, Paris en commun vient de dévoiler plusieurs de ses têtes de liste par arrondissement, laissant une large place aux candidats issus de la société civile. Dans le 15ème, Anouch Toranian portera les couleurs de la candidate, encore non déclarée à ce jour, Anne Hidalgo.

D’origine arménienne, Anouch Toranian est née dans le 15ème arrondissement en 1991. Après diverses expériences en administration publique et dans le domaine des relations internationales, elle créée son entreprise de Conseil en relations publiques et communication. Ses premières missions sont pour des associations humanitaires, en Arménie ou au Moyen-Orient auprès des populations réfugiées. Elle dirige actuellement la branche française d’une ONG internationale qui œuvre au développement socio-économique de l’Arménie.

Parmi les candidatures déclarées dans le 15ème arrondissement, rappelons celle de Gaspard Gantzer, à la tête de son mouvement Parisiens, Parisiennes et du maire du 15ème sortant, Philippe Goujon. Ce dernier a rallié Pierre-Yves Bournazel, candidat Agir à la Mairie de Paris, et son groupe 100% Paris au Conseil de Paris.

Crédit image : Anouch Toranian © Jesse Soursourian

A lire aussi :

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top