Vous êtes ici
Accueil > Sport > Digifood lauréate de la BFM Académie

Digifood lauréate de la BFM Académie

Digifood - BFM Académie - (c) Olivier BOUCHERAT

« Nous sommes super contents ! Nous vivons une très belle fin de saison ! » s’exclame-t-on chez Digifood. La startup du 15ème a remporté, lundi soir, le trophée de la BFM Académie : « c’est une très belle vitrine pour une entreprise comme la nôtre. »

Une période faste pour cette startup qui vient d’être sélectionnée pour intégrer les incubateurs Le Tremplin, dédié au sport, et SmartFood Paris*, dédiée à l’alimentation. Dans quelques jours, elle installera ses bureaux au stade Jean Bouin, site d’accueil du Tremplin, tout en bénéficiant de l’accompagnement des deux plateformes d’innovation.

Grâce à l’application mobile et web proposée par Digifood, finie la queue à la buvette pour se restaurer pendant la mi-temps d’une rencontre sportive. Elle permet aux spectateurs de se faire livrer directement à leur place dans les gradins. Le fondateur Ronald Gautruche, nous avait présenté son service, il y a quelques semaines : Tremplin Sport, deux startups du 15ème sélectionnées.

Crédit photo : Ronald Gautruche, fondateur (deuxième en partant de la droite) entouré de son équipe © Olivier BOUCHERAT/BFM Académie

*SmartFood Paris est une plateforme dédiée à l’alimentation afin que les startups imaginent des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux usages de production, de distribution et de consommation, propres au secteur alimentaire.

A lire aussi :
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top