Vous êtes ici
Accueil > Sport > EURO 2016 : Tournée du Trophée en gare Montparnasse

EURO 2016 : Tournée du Trophée en gare Montparnasse

Trophée-Henri-Delaunay-UEFA-EURO-2016-Tournée-du-Trophée

La Coupe d’Europe fait une halte en gare Montparnasse ce week-end, à bord de son Train aux couleurs de l’UEFA-EURO 2016. Partie au début de ce mois, la Tournée du Trophée s’arrêtera dans 25 villes françaises. En attendant l’ouverture de la compétition, le 10 juin 2016, elle propose une véritable immersion dans l’univers du football avec des cadeaux à gagner et de nombreuses animations.

Dès le début du parcours, le visiteur est saisi en empruntant un tunnel restituant l’ambiance du couloir d’entrée des joueurs dans le Stade de France. Quatre voitures sont ensuite à visiter, dont le Musée où des objets emblématiques de la compétition sont exposés, comme le Trophée Henri Delaunay et le maillot de Zinedine Zidane. Des vidéos retracent également les plus beaux moments de football du Championnat d’Europe.

Une voiture accueille le « studio d’enregistrement David Guetta », ambassadeur musical de cet EURO 2016, où les couleurs des 24 équipes participantes sont mises en avant. Un espace est dédié à Super Victor et aux mascottes des éditions précédentes.

Le Train de la Tournée du Trophée arrivera vendredi 29 avril 2016 en gare Montparnasse. Il sera ouvert au public dès 15h, ainsi que toute la journée de samedi et de dimanche, de 9h à 18h.

A lire aussi :
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top