Support

Support technique

.

Vous trouverez ci-dessous une F.A.Q. reprenant les questions les plus fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous rencontrez un problème technique non résolu ici, merci de nous contacter via le formulaire : Nous contacter, en précisant bien “Support technique” en objet afin que votre demande soit traitée en priorité.

Retrouvez les tutoriels vidéo pour vous accompagner dans la création de vos pages

F.A.Q.

Foire aux questions

.

La création d'un compte "utilisateur" est-elle payante ?

Non, la création d’un compte utilisateur est gratuite. Une fois inscrit, vous pourrez rédiger des avis sur les commerces, restaurants et autres entreprises de votre choix. De même, vous pourrez créer et publier des événements ou une page dédiée à votre entreprise ou à votre association (multiple forfaits gratuit ou payants).

Comment ajouter mon entreprise ou mon association sur ce city-guide ?

Nous vous invitons à retrouver toutes les étapes d’inscription et le détail de nos offres sur la page Inscription, offres et tarifs.

La publication d'une "annonce" est-elle payante ?

Nous proposons plusieurs forfaits gratuit ou payants pour la création et et la publication d’événements ou d’une page dédiée à votre entreprise ou à votre association. Retrouvez les étapes d’inscription, nos offres et nos tarifs sur la page Inscription, offres et tarifs.

Comment faire apparaître mon événement sur ma page entreprise ou association ?

Vous venez de créer un événement et souhaitez que celui-ci soit affiché dans l’onglet “Evénements” de la page dédiée à votre association ou à votre entreprise. Nous vous invitons à nous envoyer un mail via le formulaire Nous contacter, pour nous prévenir de cette création en choisissant l’objet “Validation Evénement”, en précisant bien le titre de votre événement et le nom de la page (association ou entreprise) où il doit être référencé. Cette manipulation ne peut être réalisée que par notre équipe technique. Nous vous rappelons qu’après avoir créer l’annonce, celle-ci est soumise à notre validation avant publication.

Il n'y a pas de réponse à votre question ou vous rencontrez un problème technique