Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Transports : La Motte Picquet-Grenelle et 5 stations de métro fermées à Paris 15

Transports : La Motte Picquet-Grenelle et 5 stations de métro fermées à Paris 15

métro RATP

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

Depuis le lundi 11 mai 2020, le trafic dans les transports en commun est réduit en Ile-de-France. Concernant plus spécifiquement les lignes de métro RATP, 60 stations seront fermées, dont six sont situées dans le 15ème arrondissement.

Alors qu’elle était restée ouverte pendant la période de confinement, La Motte Piquet-Grenelle (Lignes 6, 8 et 10) sera fermée à partir de ce lundi, ainsi que les stations suivantes (les correspondances ne sont pas assurées) :

  • Ligne 8 : Félix Faure, Lourmel
  • Ligne 10 : Charles Michels, Ségur
  • Ligne 12 : Volontaires

Sur toutes ces lignes, le trafic est assuré à hauteur de 70% de l’offre moyenne, avec des trains circulant de 6h à 22h.

Concernant le Tramway, les trains circulent désormais aux horaires habituels. Le trafic est assuré à hauteur de 85% sur la Ligne T2, et de 80% sur la Ligne T3a, le trafic est assuré à 80%.

Côté Bus, retour à la normale pour l’ensemble des lignes traversant le 15ème arrondissement, à l’exception de la Ligne 89, où 1 train sur deux circule.

Sur l’ensemble du réseau, rappelons l’usage obligatoire du port du masque et le respect des distanciations sociales. Une attestation employeur est obligatoire aux heures de pointe, de 6h30 à 9h et de 16h à 19h.

A lire aussi :

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top