Covid-19 : dépistage gratuit au centre sportif Emile Anthoine

Covid-19 : dépistage gratuit au centre sportif Emile Anthoine

Mise à jour du 23 septembre : le centre temporaire est désormais fermé. A lire : réorganisation des centres de dépistage dans le 15ème

Il a ouvert aujourd’hui et sa file d’attente ne désemplit pas. Depuis le 31 août 2020, un laboratoire de dépistage gratuit de la Covid-19 a pris place dans le centre sportif Emile Anthoine, dans le 15ème arrondissement.

L’accès est situé à l’angle du quai Branly et de l’avenue de Suffren. Il accueille le public tous les jours, de 10h à 17h, sans rendez-vous. Ouvert à tous, y compris aux non assurés sociaux, il n’est pas obligatoire de se présenter avec sa carte vitale, même si c’est vivement recommandé.

Ce type laboratoire est mis en place dans plusieurs arrondissements par la Mairie de Paris, l’Agence régionale de santé et l’Assurance maladie. Il vient en renfort des quatre laboratoires privés du 15ème. Les dépistages y sont gratuits également mais sur rendez-vous : Le labo Montparnasse, LBM La Scala site Vaugirard, Eylau-Unilabs-Suffren et LBM Cerballiance Grenelle Frémicourt.

Il est rappelé que les personnes présentant des symptômes sont invités à contacter en priorité leur médecin traitant afin de bénéficier d’un dépistage prioritaire.

A lire aussi :

  • ludivine poyac

    ludivine poyac

    08/09/2020

    Dans quel labo sont envoyés les résultats du centre emile anthoine

  • Coste

    Coste

    11/09/2020

    Ma fille a passé un test COVID le mardi 2 septembre à ce centre Émile Anthony e. Elle n’a toujours pas les résultats 10 jours après!

  • SCHATT

    SCHATT

    14/09/2020

    Idem pour moi le résultat du test du 5/09, (on est le 14) j’attends toujours les résultats.
    j’ai des appels de la sécu pour le cas contact que je suis (mon mari est positif) je suis à l’isolement mais rien concernant mes tests.

Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
E-mail