Réouverture du centre de vaccination de la Porte de Versailles

Réouverture du centre de vaccination de la Porte de Versailles

Le centre de vaccination de la Porte de Versailles rouvrira ses portes le 11 décembre 2021 dans l’enceinte du parc des expositions du 15e arrondissement de Paris. Il est l’un des trois vaccinodromes parisiens à être réactivé.

Cette décision a été prise par la Préfecture de police de Paris, l’Agence régionale de santé Ile-de-France et la Ville de Paris en raison de la dégradation de la situation sanitaire dans la capitale liée à la 5e vague de Covid-19.

Le communiqué commun des trois organismes précise qu’il s’agit de permettre à toute personne majeure d’effectuer son rappel vaccinal entre 5 et 7 mois après sa dernière injection, condition pour conserver un passe sanitaire valide à compter du 15 décembre pour les plus de 65 ans et du 15 janvier pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Les modalités de prise de rendez-vous restent inchangées. Rappelons le maintient du centre de vaccination de la Mairie du 15e et la possibilité de se faire vacciner chez les médecins généralistes et en pharmacie.

Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
E-mail