Vous êtes ici
Accueil > Culture > Sorties-Loisirs > Musique > Indochine en concert au sommet de la Tour Montparnasse à Paris 15

Indochine en concert au sommet de la Tour Montparnasse à Paris 15

Indochine - concert Virgin Radio - Tour Montparnasse juin 2020 - Paris 15

Hier soir, le groupe Indochine a donné un concert exceptionnel sur le « toit de Paris » au sommet de la Tour Montparnasse dans le 15ème arrondissement. Organisé avec Virgin Radio, ce concert fermé au public, était retransmis en direct sur les réseaux sociaux*.

Investissant l’Observatoire panoramique, au 56ème étage de la Tour, Indochine a chanté quelques uns de ses succès (La vie est belle, Tes yeux noirs, Alice et June,…) et son dernier titre, Nos célébrations. A la tombée de la nuit, Nicola Sirkis, au chant, et oLi dE SaT, au clavier, sont montés sur le toit-terrasse, lieu idéal pour interpréter leur chanson emblématique, J’ai demandé à la lune.

Indochine en duo sur le toit terrasse

Un concert de plus d’une heure qui a ravi les fans de ce groupe mythique. Indochine fête son 40ème anniversaire à l’occasion d’une nouvelle tournée, le Central Tour, qui fera étape au Stade de France le 19 juin 2021.

Cet événement marque également la réouverture au public de l’Observatoire le 21 juin 2020. Rappelons les travaux d’envergure programmés prochainement qui donneront naissance à une nouvelle Tour Montparnasse, dans un futur quartier Maine-Montparnasse totalement repensé et rénové.

*A revoir : @Indochineofficiel

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top