Lancement du Prix littéraire du 15ème "L'instant"

Lancement du Prix littéraire du 15ème “L’instant”

Il y a trois ans, Sandrine ouvrait sa librairie L’instant au 118 rue de Lourmel à Paris dans le 15ème arrondissement. A l’occasion de ce 3ème anniversaire, elle lance le Prix littéraire de L’instant. En juin, les lecteurs seront invités à récompenser, parmi cinq titres sélectionnés, un roman francophone passé trop inaperçu au cours de l’année.

Avant la remise du Prix final, une première sélection de dix ouvrages sera dévoilée en février prochain. Puis, le jury, composé de grands lecteurs et amoureux de la littérature, aura pour mission d’en choisir cinq. Aux côtés de Sandrine et de Guillaume Perilhou, parrain de la librairie, sont présents des journalistes, des écrivains et des clients de la librairie habitant le 15ème, parmi lesquels Claire Chazal, Caroline Laurent, Côme Martin-Karl, Bénédicte Pialat, Gilles Plu, Paulo Queiroz et Joachim Schnerf.

Les cinq livres retenus seront ensuite soumis au vote du public. Heureux partenaire de cet événement, Valgirardin.fr suivra de très près les différentes étapes de ce premier Prix littéraire de L’instant. A suivre…


A lire aussi :

https://valgirardin.fr/actualite/prix-litteraire-de-linstant-du-15eme-a-vous-de-voter/
https://valgirardin.fr/actualite/prix-litteraire-de-linstant-du-15eme-la-pre-selection/
https://valgirardin.fr/culture/livre/premier-prix-litteraire-blogueurs-decerne-a-veronique-olmi-a-la-librairie-linstant-a-paris-15eme-arrondissement/
Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
E-mail