Vous êtes ici
Accueil > Actualité > My Big Bang : résultats visibles et gain de temps, pour une solution sport innovante

My Big Bang : résultats visibles et gain de temps, pour une solution sport innovante

My Big Bang - Paris 15

« En 20 minutes, on a vraiment cette sensation d’avoir travaillé au maximum. On sort de la séance, vidé. » En peu de temps, avec un effort régulier, Salomé a vu son état physique s’améliorer. « De pouvoir tenir la distance, de me retrouver capable de dépasser mes limites un peu plus à chaque fois, ça c’est chouette ! »

My Big Bang, situé au cœur du 15ème arrondissement, est le premier studio à Paris dédié au Full Body EMS. Cette discipline de remise en forme est basée sur l’électrostimulation. « Ici, on travaille sur le corps entier, ça c’est nouveau ! » explique Stefan, fondateur de la franchise. « Nous avons développé une méthode qui utilise des postures permettant de travailler les zones souhaitées. » Les impulsions électriques se combinent à des contractions musculaires pour un maximum d’efficacité.

Dans nos vies urbaines où l’on court après le temps, chaque minute compte. Chez My Big Bang une séance hebdomadaire de 20 minutes suffit pour retrouver muscles et tonus. « C’est l’avenir du sport pour les citadins ! » comme le dit si justement Richard avant d’ajouter « c’est à côté de mon bureau. C’est facile ! »

« En 20 minutes, on a vraiment cette sensation d’avoir travaillé au maximum. »

Pour Stefan, son concept est « une réponse aux défis de la vie moderne : le manque de temps, le manque d’activité physique, la sédentarité, les maux de dos, le stress, la fatigue, la recherche de performance. Nous apportons une vraie solution accessible à tout le monde. Vous suivez une séance par semaine. Comme vous constatez les résultats, vous êtes assidu. C’est un cercle vertueux. »

Ce qui séduit aussi chez My Big Bang, c’est le coaching avec un suivi personnalisé. « On est vraiment à notre écoute » apprécient Sandrine et Salomé. « Il n’y a pas de jugement. Tout le monde est super sympa. » Claire aime travailler avec « des coachs motivés, qui essaient de nous faire progresser. Ils mettent la barre un petit peu plus haute à chaque fois ! »

Les séances se déroulent en solo ou en duo. Le coach propose l’un des quatre programmes en fonction des objectifs de chacun, définis lors de l’inscription. Le participant porte une combinaison fournie par le studio et enfile par-dessus un gilet bardé d’électrodes et des tours de cuisse. Stefan recommande une séance par semaine. « L’entretien physique, c’est la régularité. Si vous compléter avec une activité cardio comme la course ou la marche, par exemple, c’est idéal. Et il faut l’associer à un régime alimentaire si vous voulez perdre du poids. »

« Dites bye-bye à la culotte de cheval et à la cellulite ! »

Quels sont les résultats escomptés ? En premier lieu la musculature est tonifiée et raffermie : renforcement du plancher pelvien, soulagement des maux de dos, travail sur toutes les zones un peu rebelles (fessier, abdominaux, bras, cuisses), tout en ménageant les articulations et les tendons. Sur un plan esthétique, cette méthode permet de sculpter la silhouette et de s’affiner. Dites bye-bye à la culotte de cheval et à la cellulite !

 « Avec mes problèmes de genoux, j’ai pu me remuscler, sans me blesser, et gagner en assurance » confie Séverine. « Je me trouve beaucoup plus tonique. Je le ressens même au niveau de la posture. Je suis beaucoup plus droite. » Claire a gagné en vitalité. « J’ai retrouvé du tonus, de l’énergie, courir après le bus, monter les escaliers, ça ne pose plus de problème ! »

My Big Bang est situé au 6 rue des Favorites (métro : Vaugirard). Cette méthode rencontre beaucoup de succès puisque Stefan vient d’ouvrir un troisième studio à Etoile, après celui du Sentier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.my-big-bang.fr

Contenu sponsorisé

Valgirardin.fr
Valgirardin.fr
Valgirardin.fr est le site indépendant consacré à l'actualité du 15ème arrondissement

Laisser un commentaire

Top